Journées pédagogiques

Quelques semaines avant les journées pédagogiques, le service de garde fera parvenir aux familles, par courriel,  une communication indiquant les activités prévues pour la journée, les frais réels relatifs à l’activité ainsi que la date limite d’inscription.

Le parent intéressé doit s’inscrire par courriel avant la date limite d’inscription. Le service de garde se réserve le droit de refuser l’enfant si le parent dépasse la date limite d’inscription.

Si le nombre d’enfants inscrits pour la journée est insuffisant, la direction pourrait décider de fermer le service de garde. Les parents inscrits en seront informés au moins 5 jours ouvrables avant la date de la journée pédagogique en question.

Lorsque vous recevrez le courriel d’inscription à la journée pédagogique, un lien ” Form” sera inséré, vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien pour avoir accès au formulaire d’inscription.  Dans le courriel vous aurez aussi un fichier pdf qui vous informera du déroulement de la journée pédagogique.

Voici à quoi ressemble un formulaire d’inscription:

Vous devez remplir tout le formulaire et cliquer sur envoyé.  Quelques jours après la date limite, nous vous enverrons un courriel confirmant votre inscription.

 

Prochaine journée pédagogique:  12 et 17 février 2021

Voici de document d’information pour cette journée pédagogique:

Voici le lien d’inscription de la 12 et 17 février

La date limite d’inscription est le 5 février 2021 23h45.  Après cette date, nous pourrions refuser votre inscription.

***  Seulement les élèves dont les parents ont complété une fiche d’inscription du service de garde, ont droit de s’inscrire.